Engagement Numéro 2

Mettre à votre disposition un véhicule relais

Engagement Numéro 2

Votre mobilité est essentielle

Lorsque votre véhicule doit être réparé, c’est le casse-tête ; c’est pour cela que votre carrossier AXIAL met à votre disposition un véhicule relais...
Votre mobilité est ainsi retrouvée.

Une démarche simplifiée

Lors de votre premier rendez-vous chez votre carrossier AXIAL, demandez votre véhicule relais à l’accueil et présentez tout simplement votre permis de conduire pour l’établissement du contrat de prêt.

Pour votre confort, votre interlocuteur sollicitera généralement auprès de votre assurance le transfert de votre contrat d’assurance sur le véhicule relais mis à votre disposition.

Tout s’enchaîne sans stress

Au jour prévu, votre véhicule est réparé, vous restituez le véhicule relais.
Vous reprenez votre véhicule, les contrôles qualité ayant été effectués selon les normes AXIAL.

A savoir !

Le véhicule relais est sous votre responsabilité. Vous en assurez tous les dommages éventuels. Le montant de la franchise (dans le cas d’un transfert d’assurance) sera celui de votre contrat pour votre véhicule personnel (sauf information contraire dans votre contrat d’assurance).

Dans le cas contraire, sur le contrat de prêt, vous connaissez par avance le montant de la franchise qui vous incombe. Vous restituez le véhicule dans son état de propreté d’origine avec le niveau de carburant initial.

Que faire en cas d’accident avec le véhicule relais ?

Établissez un constat et appelez immédiatement votre carrossier AXIAL. Il prendra en charge son rapatriement et vous indiquera la marche à suivre.

* Véhicule de catégorie A sous réserve de disponibilité et en échange de la réparation de votre véhicule pour une durée maximale égale à la durée des réparations. Cette offre n’engage que le réparateur qui effectue les travaux.

Découvrez nos autres engagements